communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Reconstruire Sa Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018, 16:39

Oui, il m'a bien pourri mon tour… J'aurais pu ramasser plein d'autres plantes ou creuser entre temps….
Tu fais bien de le confirmer ptitemu. Je vais essayer d'arranger ça, dans 1 ou 2 épisodes (j'ai oublié, vu que j'ai pris un tout petit peu d'avance).


Merci de votre passage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 11:18

La petite Coralie me semble plutôt calme, elle à l'air facile à gérer.
Pour la plante poubelle, lorsque tu as ton tas de détritus qui s'est formé, il ne faut pas y toucher jusqu'à ce qu'il se transforme en plante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2018, 15:32

L'épisode 7 est sorti, il y a quelques jours, mais j'ai oublié de venir le dire par ici. Donc voilà !

Pas besoin de prendre une femme de ménage quand vous avez des vampires dans le coin !!
Après, 7 jours sims, je viens enfin de comprendre, que Marie étant délicate, elle ne pourra pas s'occuper du plant de poubelle... Ca c'est tout moi !!




D'ac merci de l'info Mam'.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2018, 18:06

J’aurai jamais pensé à demander aux enfants de creuser, merci pour l'info. Tu as trouvé d'où venait le costume ours de ton garçon, cela n'aurait pas rapport avec un état esprit?
Pour ta plante poubelle, tu peux la vendre en passant par le mode achat, ainsi tu récupéreras l'argent des fruits.
Le son de la vidéo m'a paru moins net que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2018, 21:00

Le vampiiiiire-nettoyeur et sa démarche magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 16:38

Elena Ture a commenté directement sur Youtube (qui ne m'avait pas annoncé ce nouvel épisode, le méchant).

J'ai bien ri, et j'ai bien ri. Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:53

Mam' :
Et bien, j'ai testé et ça fonctionne donc niquel. Et tant que les services sociaux ne dissent rien ça va !
Le costume d'ours vient de l'état d'esprit triste si j'ai tout bien compris.

Je vais essayé d'arranger le son de la vidéo. La prochaine est déjà faite par contre. Mais je suis en train de faire des tests et de tout changer au niveau des paramètres. On vera si ça sera mieux ou pas. Après, pour la voix je pense que c'est parce que c'est le micro intégré de l'ordi. Je verrai peut-être pour investir dans un vrai micro. Il faut que j'étudie la question et le prix.


Ptitemu :
Il faut vraiment que je trouve du temps, pour en faire mon meilleur ami. Vu tout ce qu'il fait pour mon terrain Wink

Aurore :
Merci de ton passage et contente si tu en ris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 17:19

Commenté là bas, juste une remarque pour le son, tu enregistres avec le micro du PC et le son du jeu allumé non ? ça te fait de l'écho, si tu veux les bruits du jeu en jouant, tu peux jouer au casque, peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 21:07

Effectivement, j'enregistre avec le micro du PC et le son du jeu allumé. Je testerai avec un casque alors.
Après, j'ai fait plusieurs test depuis et j'ai changé pas mal de choses dans les paramètres d'OBS et je trouvais déjà un peu mieux. Mais pas parfait encore.
Du coup, je vais tester tout ça. Merci Delise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2018, 15:14

Alors en attendant que j'arrange le sons de mes vidéos. L'épisode 8 quand à lui, a déjà été fait.

Du coup le voilà :


Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:16

Il me fait trop rire Léo avec sa façon de marcher, il donne l'impression d'avoir "perdu sa quinzaine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018, 12:35

Oui, Léo me fait rire aussi. Et j'aurais appris une expression grâce à toi. Je n'avais encore jamais entendu "perdu sa quinzaine".  

-------------

Marie n'a jamais eu autant d'argent depuis le début de l'aventure et pourtant en quelques minutes, elle descend à 1 simflouzes. Mais que fait-elle !?!
L’épisode 9 juste ici :

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018, 16:33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 340556 Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 340556 Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 340556
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018, 19:56

Contente de ton enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 09:04

Vu !
Je m'attendais à plus d'achat mais quand tu vois le prix d'un lit affraid tout ton salaire y passe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018, 11:21

Je me rends compte que cela va beaucoup plus vite en histoire qu'en vidéo. Marie va beaucoup mieux dormir maintenant, enfin si elle n'est pas réveillée par les pleurs du bébé. J'ai hâte de le voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018, 18:03

Et oui Sun, le prix de la vie n'est pas cher que chez nous. Ca a même atteint les sims !


Mam' c'est sûr et certain que ça va plus vite en histoire quand vidéo. Tu as presque dépasser Delise si ce n'est pas déjà fait.
Je me tâte à passer à deux vidéos dans la semaine. Vu que je prends toujours un peu d'avance. L'épisode 10 et 11 sont tournée et en boite. A voir, si je suis le rythme par contre. Mais je pense que je vais tenter le coup. Et en soi, ce n'est pas de filmer l'épisode le plus long, c'est uploader la vidéo sur YouTube après le montage…

Oui, j'espère que Marie va mieux dormir maintenant, elle a intérêt vu les simflouzes que j'ai dépensé pour elle !!


Et donc voici l'épisode 10 avec une journée comme une autre pour ma petite famille.

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018, 21:44

cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 10:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 15:47

Vivement l'épisode 11!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018, 22:16

Aussitôt dit, aussitôt fait Mam' !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alexandre. Il va enfin arrêter de réveiller tout le monde pendant la nuit !! En tout cas, j'espère.




Edit : Et au fait, au niveau du sons vous trouver mieux ? J'ai changé quelques réglages dans OBS et j'utilise des écouteurs sur le conseil de Delise.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 16:13

La suite est là !

Moment familial pour la famille Astor avec l'acquisition de compétences pour Coralie et Alexandre et pour bien finir la journée un peu de lecture tous ensemble ! Et un petit relooking en prime !



Question pour ceux et celles qui font ce challenge, vous êtes en épique ou en normale au niveau de la durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2018, 17:15

Vu et commenté sur place. Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 404643
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptySam 07 Juil 2018, 09:40

Comme le propose Fonsine, en épique au début et en normal quand ça commence à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2018, 15:19

Ah j'ai loupé ce passage. Merci Delise Smile

Je vais surement passer en normale bientôt alors.



Et du coup, j'ai oublié de venir poster ici. L'épisode 13 et 14 sont sorti.

L'épisode 13 : Promenade en famille pour cette épisode et essaie d'éducation pour mademoiselle Coralie qui fait des siennes !!






L'épisode 14 : La famille Astor découvre tout doucement les saisons !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reconstruire Sa Vie    Challenge Reconstruire Sa Vie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Reconstruire Sa Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Challenge) Reconstruire Sa Vie / Mam's
» [Challenge] Reconstruire sa vie
»  [Challenge] Reconstruire sa vie / Solène
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: