communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces   [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016, 16:25

Merci Phinae pour ce tuto très complet ! C'est une étape de l'écriture qui ne doit pas être négligée et que l'on a parfois bien du mal à appréhender, alors merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces   [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 14:19

De rien, merci pour ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
Lady Lily
Lady Lily
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 106

[Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces   [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020, 00:42

Merci pour ce très intéressant ce tutoriel, j'espère être capable de l'utiliser.

Edit: Hélas je ne sais pas l'utiliser, on m'a fait comprendre que mon histoire était nulle, des dialogues débiles profonds, comme celui-ci:

« Maman, que fais-tu ici et pourquoi me regardes-tu ainsi ? Aurais-je un énorme bouton sur le nez ?
-Non, il n'y a rien sur ton visage, mais par contre je sais que quelque chose te préoccupe.


selon elle, ceci était bien mieux: qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Non, il n'y a rien mais tu as l'air songeur.

Comment ne pas se sentir encore plus nulle avec un français atroce après de telles remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces   [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche]Le Hotlinking c'est mal, pourquoi? Comment faire pour montrer une image?
» [Fiche]La description des décors - Comment faire une description complète
» [Débutant] Comment faire une serre ?
» [Débutant] Comment faire un lit superposé ?
» [Fiche] Origin : qu'est ce que c'est et comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Ecriture & Chroniques-
Sauter vers: