communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 07:28

Pourquoi le plus horrible des prénoms? Moi je trouve ca mignon que ca ait un rapport avec ton petit frère. Et puis Loocios c´est original au moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 09:36

Aih, le pacte des Marchombres!Il est génial ce livre!Coupine! Very Happy

Merci a tous pour vos réponses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 11:36

Le mien vient d'une série tv, Ally McBeal dans laquelle un des perso avait une grenouille qui s'appelait comme moi, Stéphanie, donc une de mes copines qui regardait à commencé à m'appeler lagrenouille, et au moment de chercher un pseudo sur le net, j'ai trouvé que c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:16

ahahah ça me fait trop rire toutes vos petites histoires Wink

Ben moi vous allez trouver ça vraiment bête tongue

A l'école il y avait une prof que j'adorais, elle était toujours super gentille avec moi, elle corrigeait même des contes que j'écrivais pour le plaisir et quand je me suis inscrit sur le site officiel des sims 3, je l'avais toujours et je cherchais après un pseudo, j'ai essayé tous les pseudos avec mon prénom et après un jour ça à fait tilt! pourquoi pas prendre Metens pour lui rendre une sorte d'hommage? et voilà la ptite histoire! J'aime beaucoup ce surnom parce qu'il est facile a retenir pour les autres en plus il n'est jamais pris donc sur tous les sites je m'appelle Metens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:29

C'est mignon ton histoire, Metens. C'est rare qu'un élève veuille rendre hommage à son prof.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:24

Tout à fait ! C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:42

ah oui c'est très rare ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Peintre au doigt
Maddox
Maddox
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:02

Mon prénom Maddox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 15:28

C'est mignon Metens Smile

Moi je ne l'ai pas choisi Wink Quand j'étais petite, mes parents ne voulaient pas qu'on ait d'animal à la maison. Et un jour, un chat est venu dans notre jardin, il avait l'air perdu et affamé, alors en cachette, j'ai commencé à le nourrir.
Mon frère a commencé à m'appeler Poupouss à partir de ce moment-là, et c'est resté ^^ Lui, sa compagne, ma maman et parfois le reste de la famille m'appellent Poupouss ou Pouss. Et pour mes neveux et nièces, je suis Tatie Pouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
Kraoki
Kraoki
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 23
Localisation : Hobbitebourg

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:57

J'adore toutes vos histiores !!
Pour ma part, c'est plutôt nul Cx
En fait, je cherchais un pseudo pour créer une chaîne Youtube à un moment où j'aimais bien chanter... J'ai pris le mot Karaoké ... je l'ai un peu rafistolé, en enlevant et modifiant des lettres et ça a donné Kraoki. Depuis, j'ai gardé cette chaîne mais plus pour des chansons, et le pseudo est resté.


Mais quand j'étais petite mon pseudo était Conan6262 (rapport au manga Detective Conan dont je suis fan *^*), et les chiffres avaient été pris un peu au pif.

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
N3ikka
N3ikka
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où on dit clenche

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 21:02

Ooooooh, ce sujet est cool Very Happy
Y a tout plein de joulies histoires toutes mignonnes ou belles et c'est cool de connaitre l'origine de vos pseudos !
Moi, Neikka, ça vient d'une faute de frappe...Je cherchais un nom pour un perso pour une histoire, et je me suis trompée sur les k, je crois x) Je sais pas ce que je voulais écrire à la base.
Mais j'ai trouvé ça cool, non pas pour un perso, mais, comme ça. Alors je l'ai choisi en pseudo ~

Avant, j'ai aussi eu Horeku, Mawen, des noms venus comme ça, au feeling.

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014, 22:37

Je remonte ce vieux topo Laughing

C'est super intéressant de connaître l'origine de vos pseudo ! Smile

Alors alors, le miens (loooooongue histoire, attention)... Je fouinais par hasard, je lisais des legacys. Puis je suis tomber sur un où les gens s'envoyait des genres de "lettres" entre legacy... Il y en avait une où c'était écrit :
"Chère Sally"
Mais avec la typo un peu merdique, j'ai lu :
"Chère Lally"

J'ai repassé le mot n boucle comme ça dans ma tête, Lally, Lally... Je trouvais que ça sonnait bien ! Et puis, il y a eu un flahs soudain, ç'a m'a sonnait comme ~> Lolli, comme dans... Lollipop ^^ Alors du coup, dans ma tête, j'ai pensé à Lallypop. J'ai trouvé que ça sonnait bien ! J'ai gardé Smile

On dirait que, chacun, on finit toujours par trouvé un pseudo qu'on a un déclic sur. Moi aussi, avant, j'ai eu ma période où je changeais toujours... Je trouvais pas le bon ! Mais celui-là va rester.

Par contre, il m'arrive qu'il est pris sur d'autre forum/sites Mad Alors dans ce cas j'utilise aléatoirement:
- Lally
- Lallylove
- LallyBigMac
- Ou simplement... LallypopSims.

Au fond, je reste toujours la même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 14:18

Mon pseudo vient de deux jeux vidéos ^^

Scarlet est le nom de l'une des six soeurs de The Path (le petit chaperon rouge version horreur), pas ma préférée mais la plus sage et la plus mature, dont le tempérament ressemble au mien.

Voici Scarlet :

Spoiler:

Voerman est le nom de famille de Jeanette et Therese Voerman, deux soeurs du clan malkavien venant du jeux Vampire la mascarade : bloodlines (jeux que j'ai fais en tout 6 fois tellement il est trop bien o/) Jeanette est l'un de mes personnages préféré du jeux. Au premier abord, elle a l'air d'une fille aux moeurs légères à côté de sa soeur si sérieuse, et au final c'est là qu'on voit que les apparences sont trompeuses ^^

Et voici Jeanette Voerman :

Spoiler:

Ce qui donne Scarlet Voerman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014, 20:31

Le miens est assez compliqué...
Avant mon pseudo, c'était Tytie99, le surnom le moins stupide que mon entourage me donné (Oui, par ce que Tiftif, sachant que j'ai des cheveux trèèèèès long, ça le faisait pas) et mon année de naissance.
Mais je voulais un truc un peu sérieux pour m'inscrire sur DeviantART et youtube. Alors après 2 mois d'intenses réflexions, j'ai trouvé:
La 1ere lettre de mon 1er prénom
La 2eme lettre de mon 2eme prénom
La 3eme lettre de mon 3eme prénom
La 4eme lettre de mon 4eme prénom
Et la 5eme lettre de mon 5eme premier prénom, par ce que Tarh c'est strange. O.o Et puis phonétiquement ça ressemble à Lara, mon héroïne! ^.^ Et toujours mon année de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:40

C'est hyper drôle de lire l'origine de vos prénoms!

Personnellement, "Eoz" vient de mon année CE2, lorsque je jouais aux espions -vous moquez pas, j'avais 8 ans!- avec mes amis, on s'inventait un nom de code en inversant nos lettres de prénoms: Zoé--> Eoz. Du coup, c'est resté: même aujourd'hui, mes amis m'appelle Eoz, Mimi la souris, Zozo ou Zebulon -ça, c'est depuis que j'ai avouée que mon film préféré quand j'avais 3-4 ans était "Polux: le Manège Enchanté"... J'ai encore les figurines cachées dans les profondeurs obscures et diaboliques de mon placard-...
Pour "Iaah", c'est au moment de m'inscrire sur Origin, après avoir installé les Sims 3. Je voulais mettre "Eoz" mais je le trouvais trop court, donc j'ai ajouté "Iaah", sans réfléchir car c'est un son que je trouve cool et un peu fantastique -dans le genre Elfes & co-.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015, 22:53

J'ai choisi ce pseudo car j'adore les chevaux, c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 00:25

Pour ma part c'est une longue histoire (ça c'est construit au fur et à mesure) je devais avoir 13 ans, je ne sais plus. Je me suis inscrit sur un forum de blabla où j'ai "crée" une fausse identité. J'avais vécu une mauvaise expérience à ce moment là donc je me méfiait de tout. Bref, je disais que j'étais une japonaise d'une vingtaine d'année, 2 enfants qui habite en Belgique,etc. J'ai ensuite recherché un prénom japonais sur Google et je trouvais que "Asami" sonnait bien.

Par la suite, je me suis inscrite sur un forum de graphisme et je n'aimais plus mon ancien pseudo qui était à la base "Kiri" et en plus très souvent prise. Comme j'aimais bien le prénom je l'ai adopté et depuis c'est resté .


Ce qui est mignon avec mon pseudo c'est que quelque moi plus tard, c'est le prénom de mon petit frère en enlevant le A. . C'est du pur hasard mais comme je l'aime plus que tout (je pense que certain l'on remarqué). On peut dire que c'est un honneur pour mon frère Razz . De plus j'ai tendance a l'appelé AAAAAH samiiiii! quand je le vois ^^.



Ca y est maintenant on va croire que derrière le PC c'est un pépé de 80 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:45

Oh tiens il est sympa ce sujet j'avais pas fait gaffe !

Le "AAAAAH Sami" m'a fait hurler de rire Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 9720
Mais c'est tout mimi I love you

Pour ma part c'est un coup de tête ni plus ni moins Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 2952643351
C'est en créant mon blog, il me fallait un pseudo, du coup j'ai tout de suite pensé à Cupcake (je trouve ça chou les cupcakes) et du coup bimbamboum Miss_Cupcake ! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 2952643351
Et pour Maya, à la base c'était juste sur mon blog parce que je suis fan de Maya l'abeille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:29


Perso, j'aime beaucoup Miss_Cupcake ! Es-tu une gourmande ? Very Happy
Sinon, pourquoi avoir choisi ce pseudo ? ...c'est le nom de famille de mes ancêtres germaniques du Danemark ! Cela signifique : dur, avide ou bizarre (qui se rapproche du mot "Freak" en anglais, signifiant aussi bizarre) alien


Dernière édition par FRICKS le Dim 30 Aoû 2015, 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:28

Ah ouais quand meme, il a un joli sens ton ancien nom de famille !

Alors pour moi, Mia viens de mon prénom Mailine dont j'ai inversé le I et le A
Et pour le saya ....bah en fait je sais pas j'ai du chercher un truc qui était pas degueu quand j'avais 12ans et j'ai fini par prendre sayan sans le n (je viens de me rendre compte que c'est un truc de dbz .... Du coup je regrette un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Couleuria
Couleuria
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 15:10

Moi ma raison, c'est que j'utilise souvent ''Couleuri'' ou ''Couleuria'' Mais vu que ''Couleuri'' étais pris, j'ai repris lui ^^ Mais je l'utilise aussi car c'est facile à retenir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 17:02

Oh ben tien, je ne connaissais pas ce post, c'est sympa de l'avoir fait remonter...
Alors pour la petite histoire, Léna est le diminutif que m'a donné ma meilleure amie quand j'étais en 5ième, quand à Crow, c'est un clin d'oeil aux corbeaux que j'aime tant et un hommage au film The Crow, qui est pour moi la quintessence du film gothique !! ^^
Voili Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2017, 20:27

Je viens après 3 mois d'inactivité Wink
Sim parce que j'adore les sims  cheers , Go parce que je m'appelle Hugo Wink et 689 parce que j'aime bien ces chiffres tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2017, 15:48

Euh... Je ne vais pas commenter mon ô combien original Pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019, 15:03

Wisedred a écrit:
Oh ! C'est trop bien, vous avez tous des longues histoires à raconter, pas moi... :'(
Sauf si raconter sa vie ça compte...

Enfin bref:
Moi c'est juste parce que ma mère est aide-soignante et répare les bobos de tout le monde (faut dire que quatre enfants, ça fait cher du docteur...) et du coup mon père l'appelle souvent "Docteur Bisounours"...
Les tirets c'est juste parce que "Bisounours" en lui-même était déjà pris quand j'ai fait mon 1er blog sur blogzoom, pis j'ai eu l'idée de couper "Bisou*-n-ours". (En plus il y a la 1ere lettre de mon prénoooom ! ^^ (Nina))

*D'où le surnom bisou.

Ah bah si. Ça fait une t'tiote histoire quand même ! ^^


Vu que j'ai changé de pseudo entre temps jme permets de swagger en l'expliquant lui aussi Cool

Alors wise ça veut dire "sage" (au sens de "sagesse", pas "calme") en anglais.
Et ça tombe bien parce que je le suis pas du tout, en fait le pseudo a été généré aléatoirement sur un site random de création de pseudo donc rien à voir.

J'avais quand même quelques idées de "tournement", de "comment je voulais qu'il soit", qui étaient :

- Un pseudo lisible par français et anglais (quand on joue à des fps en ligne c plus pratique que d'entendre "bayssaww" ou "bissou" etc et de pas comprendre à qui la personne parle (alors que c moi "bisou" hehek)). Là les anglais prononcent "waïzdred", les français alternent entre ça et "wizedred", mais au moins je comprends. J'ai quand même eu un "waïzerded" d'un pote une fois XD

- Qu'il commence par une lettre peu commune (genre W, X, Y, Q... cd lettres stylées ça)

- Qu'il finisse par une consonne

- Qu'il sonne pas féminin, parce que les pseudo où tu peux deviner rien qu'en les lisant que tu parles à une fille en mode "tro mignonn" ça me fait marrer, mais c'est pas crédible pcq les gens te prennent pour une e-girl instant.  Neutral No offense mais bon dans le monde du jeu vidéo en ligne c'est compliqué de s'appeler "Fleurette" quand on veut avoir un peu de crédibilité XD
Donc pas trop de i/e muet/a, pas trop de voyelle en règle générale.
Des consonnes un peu dures (pas "l", "n", "ss", "h"), là j'ai le "s" qui sonne "z", le "dr" et le "d".

- Pas de chiffre parce que je retiens pas Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 2952643351

- Qu'y ait aucune des lettres de mon prénom, parce que le coup du "je cherche un pseudo et je finis par un dérivé de mon prénom de 3 lettres différentes pour 4 lettres en tout je l'ai déjà fait. Résultat, sur le jeuduloupgarouenligne, je m'appelais "nin@_[nom de famille]". Vive l'anonymat  Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 734324

- Fallait qu'il soit unique, et à part sur gmail, personne s'appelle "wisedred" donc c'est le top Wink

Voili voilou, j'ai mis 2 jours à le générer et à le remodeler (c'était un mélange de pseudos générés par le site, du style "Styseron", "Wilderug", "Guidred" des trucs un peu de ce genre) j'en suis très contente du coup. Et en plus j'ai appris que wise voulait dire "sage" en anglais. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Contenu sponsorisé


Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Votes]Pourquoi moi ?
» [Istina & Miss_Cupcake]Pourquoi moi ?
» [Dossier] Pourquoi et comment monter son propre ordinateur ?
» [Fiche]Le Hotlinking c'est mal, pourquoi? Comment faire pour montrer une image?
» [Fiche] Sims noirs carbonisés et pourquoi il faut se méfier de l'échange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: