communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel début d'histoire vous tente le plus ?
1
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap17%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap83%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
8
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_lcap0%Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 18:42

Le grincement d'une porte sur ma droite m'arrache à ma contemplation et tout à coup, je suis dehors, adossé au mur de la discothèque, m'efforçant de dompter mon estomac qui ne demande qu'à se révulser. Merde, j'ai encore trop bu, suis-je en train de me lamenter quand, par cette porte qui n'en finit pas de grincer, jaillissent quatre malabars vociférants. Sur leurs talons, deux nanas s'égosillent, visiblement pour essayer de calmer le jeu. J'ai pas envie d'être mêlé à ça ! Mais un éclair roux capture mon regard et malgré moi, je m'avance vers Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:43

Va bien falloir qu'il finisse son rêve, ce jeune homme ! Very Happy

Quelqu'un est tenté pour prendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 07:40

Bonjour,

juste un petit mot pour remercier Mad pour cette excellente et amusante idée qu'il serait dommage de laisser pour lettre morte. A l'origine, le cadavre exquis a été inventé par un groupe de surréalistes dont faisait partie André Breton. Il s'agissait d'écrire un mot, de le cacher et de passer la feuille au suivant qui ne voyait pas le premier mot et ainsi de suite jusqu'à ce que le tour de table soit terminé. Ici le début n'est pas caché, ce qui permet de s'inspirer les uns et les autres. J'aime vraiment bien cette idée de plumes tournantes et je serais heureux d'en faire partie. Merci encore Mad (je n'ai pas trouvé de pouce levé dans les émoticônes, mais le cœur y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015, 20:05

C'est moi qui te remercie de ton intérêt !

Et n'hésitez pas, vous autres, à écrire la suite ! Celle qui vous chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2023, 14:41

Un bruit de sirène retentit et tout ce beau monde prend la poudre d'escampette sans demander son reste ! A l'exception d'Abby, dont le visage encadré de feu occupe la totalité de mon champ de vision. A ma grande surprise, elle se met à éclater de rire, la rendant encore plus magnifique :
- Alors, toi, tu es un sacré chevalier servant, me lance-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes   Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis : histoires à plumes tournantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un exquis conte de Noël
» [Blog Sims3] Les histoires de Cynimich
» [Histoires] Eoz's stories
» [Terminé] Histoires de Fyladel
» Le cercle des histoires de Sims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: