communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 18:25

Olalala, j'ai rien compris ou presque x) Alors j'ai une LiveBox (chez Orange) et le reste bah j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 15:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 23:21

Sanchez, des membres essaient ici de t'aider, ce serai gentil de ta part d'en tenir compte et d'éviter de relancer avec ces "..." ou des "???". Ecrire quelques mots ne coûtera pas plus cher et ce sera bien plus agréable pour tout le monde.

Bloup est allée sur un autre forum chercher pour toi des solutions, et au lieu de la remercier de cette démarche, tu nous dis que c'est compliqué et relance quelques heures plus tard sans informations. Certes, c'est compliqué, mais rien ne t'empêche de compléter tes recherches ou d'expliquer où tu coinces pour que quelqu'un qui s'y connaisse t'explique.

Dans ton cas, je me pose deux questions :
Sanchez a écrit:
Origin est bien coché. Je connais pas du tout le nom des parefeu, du coup je peux pas être sûr à 100% de ne pas en avoir d'autre :/
As-tu investigué de ce côté là ? C'est ton PC, tu es censée savoir ce qui se trouve dessus, ou en tout cas savoir à qui demander. C'est une information capitale vu que pare feu et connexion internet interagissent.

As-tu envisagé de contacter le service technique soit d'Origin, soit de ton fournisseur d'accès internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 16:19

Désolé! Donc, elle demande de vérifier si les ports sont ouverts, mais je ne sais pas comment on les trouvent. Normalement je n'ai pas d'autre pare-feu, je connais pas du tout les autres noms pour vérifier et je n'ai personne pour demander. J'ai déjà essayé de contacter le service technique par mail d'origin sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 16:21

Quelqu'un sait où se trouve l'adresse IP?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:10

J'ai cherché sur le site d'EA, tu as une grande rubrique aide plutot pratique. Je ne peux pas te guider comme ça, c'est compliqué à expliquer, mais je trouve leurs explications claires.
Donc, pour les problèmes de connection avec Origin, ils t'expliquent tout ici. Ils te renvoient tout à la fin sur une autre aide, qui t'explique comment ouvrir tes ports ici.
Pour info, j'ai juste tapé sur google "problème connection origin" et je suis tombée direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:18

Merci, je vais tout de suite aller voir. Pourtant, avant de venir sur le forum j'ai étais voir sur internet, notamment d'autre forum mais je ne suis jamais tombé sur ça. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:03

J'ai essayé, je ne sais pas si j'ai réussi correctement, je ne pense pas car j'ai toujours le même problème avec Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:14

Essaies de contacter l’assistance EA, je ne vois pas trop comment faire autrement :/

Contact

Je pense que si tu les harcèles (poliment sans insultes mais sec quand même), ils finiront par répondre quelque chose. Essaie aussi le contact par téléphone, les conseillers sont efficaces parfois.
Il faut que tu expliques toutes les démarches que tu as tenté, pour pas qu'ils te conseillent ce que tu as déjà tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 16:20

En cliquant sur ça, je n'arrive pas à les contacter, il n'y à que le forum ou par téelphone, je vais essayer de demander sur l forum et je ne peux pas téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 20:06

J'ai mis ta question dans la catégorie informatique, elle y sera mieux.

Bon courage, et tiens nous au courant .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:19

Toujours pas trouvé de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 16:56

toujours rien, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 15:04

Je suis désolée mais je ne vois vraiment pas de solutions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:23

Ils m'en ont proposé, mais rien ne fait et ne répondent plus.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:33

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Sanchez
Sanchez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:22

Je n'ai toujours pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 17:42

Ce serait bien que tu fasses avancer un peu tes recherches, on ne peut vraiment pas le faire à ta place. On classe en "sans solution" sinon d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?   [Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] [Sims 3] Comment bien désinstaller le jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» Sans nouvelles à classer le 12/04/2013 (sims 3) mon sims fait tout le temps le même chemin
» [Sans nouvelles] [Sims 3] Réinstallation du jeu
» [Sans nouvelles] [Sims 3 / Création CC] TSRW: Problème d'affichage
» [Sans nouvelles de l'auteur, à classer le 09/04] [SIMS 3] bug sur les plants au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: