communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2017, 08:57

J'adore le hall d'escalier ! D'habitude c'est un endroit un peu perdu, on ne sait jamais trop quoi en faire mais là c'est super, j'vais m'en inspirer tiens.
Je ne dirais pas que ça tranche, mais ce orange des coussins et du tapis du hall d'escalier que l'on ne retrouve pas ailleurs. Pourtant le mélange de ce orange et du bleu omniprésent est super. Avoir si tu ne peu pas mettre 2-3 touche de orange par-ci par-là Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 2653977001
Pour la chambre des jumeaux, les deux personnalité sont distinct, un aime voyager par les mers et l'autre par les airs, c'est rigolo j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2017, 11:08

Ah, il y a des coussins de couleurs vives sur le sofa du hall, ça me plaît ! ça dynamise et ça reste léger, c'est parfait. C'est bien assorti au reste.

Pour les chambres des jumeaux, tu pourrais accentuer les différences de personnalités en variant les couleurs des objets ou du papier peint (on en revient toujours aux couleurs, en fait). L'un peut préférer le jaune et l'autre le vert et ça peut se voir sur la couleur du couvre-lit, ou sur le tapis, par exemple, à moins que les parents soient très stricts (certains le sont). Sinon oui, on voit que chacun a ses centres d'intérêt, c'est réussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2017, 18:31

EN effet, les coussins de couleurs sont parfait, ils sont super jolis et donnent de la couleur sans trop faire "flashy", c'est très bien choisis !
Et comme toujours c'est super bien décoré, j'aime beaucoup le coin lit superposé surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017, 09:38

Mon premier rabbit hole personnalisé... Une libraire avec café littéraire... Je lui cherche encore un nom, vos idées seront bienvenues !



Vue extérieure:


Rez de chaussée:


Coin enfants (rez de chaussée):


Premier étage : salon de thé et de lecture:


Avec un emplacement pour que les auteurs invités présentent leurs œuvres, dédicacent....:


...juste à côté du bureau où on note les commandes.:


Sous sol : rabbit hole, zone de stockage, et les toilettes !:

Voilà, j'attends vos commentaires et suggestions... Surtout pour le nom, je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:45

Sympa la bibliothèque, j'aime le coté ancien et traditionnel, elle est très chaleureuse et accueillante, j'aime beaucoup le coin jeux qui est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyMar 21 Fév 2017, 20:58

Très belle bibliothèque. J'adore l'espace dédicace. L'extérieur est un pas assez travaillé pour moi. J'aurais aimer avoir plus de fleurs et de décos, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 24 Fév 2017, 18:14

falcosims a écrit:
Très belle bibliothèque. J'adore l'espace dédicace. L'extérieur est un pas assez travaillé pour moi. J'aurais aimer avoir plus de fleurs et de décos, mais ce n'est que mon avis.

En fait, je ne voulais pas charger l'extérieur, car le lieu a pour avenir d'être placé en centre ville, à côté de la rue principale de Riverview ; donc les détails ne seraient pas très visibles d'une part, et gêneraient les screenshots d'autre part. Enfin, y'a quand même une fontaine, un bassin à oiseaux, divers zoziaux, deux bacs à  fleurs et une demi douzaine de peintures de terrain, hein !

Par contre j'ai changé la couleur des briques :



Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Screen22



D'ailleurs, est ce que quelqu'un a un truc ou aune explication pour ces scrogneugneus de OMSP qui restent visibles en mode vie ?

J'ai changé la couleur pour qu'elle s'accorde mieux avec la Porte de la Ville, vestige du passé, inspiré de la porte d'Autun :



Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Screen23



Comme vous le devinez, une boutique symétrique achèvera cette rue du centre ville...

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 24 Fév 2017, 21:54

J'aime trop ton salon de thé ! Ça me donne fichtrement envie d'aller faire un tour dans un salon de thé dans le vraie vie, faudra que je réfléchisse à la question...
En particulier l'espace manger que je trouve archi mignon, et l'extérieur qui semble vraiment beau ? J'allais dire majestueux mais ce n'est pas vraiment le terme que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 24 Fév 2017, 23:12

Wouawwww la porte de la ville un chef d'œuvre !!!
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptySam 25 Fév 2017, 10:54

La porte de la ville est magnifique ! Very Happy L'arche, c'est un CC ou c'est "juste" de constrainfloorelevation ?

Pour les OMSP, j'ai le même problème que toi. Quand, c'est sur mes terrains perso, j'ai juste à retourner en mode construction puis en mode vie pour les faire disparaître. Mais sur les lieux publics, je pense qu'il faudrait faire la même chose à chaque démarrage de partie. C'est un peu pénible.

Dans le pire des cas, tu peux utiliser le debugEnabler de nraas qui permet d'augmenter la hauteur des objets et aussi de les faire pivoter, mais c'est un peu moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptySam 25 Fév 2017, 12:04

C'est un montage avec un pont (celui d'Oxford, de mémoire) de Lunasimslulamaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2017, 05:25

Suite de la maison précédente (la chambre des jumeaux ne me satisfait toujours pas, grr !), toujours le deuxième étage :



Voici la salle de bains des n'enfants :

Spoiler:


Et la chambre de la grande sœur :

Spoiler:


Me reste une salle de bains au rez de chaussée, et la suite parentale du troisième étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2017, 09:05

La bibliothèque est juste magnifique, vraiment. Les couleurs sont douces et apaisantes, on ne se sent pas étouffé pas le bois clair (d'habitude le bois omniprésent est très foncé dans les bibliothèques et c'est trop, trop de trop tue le trop ^^). Ça me fais penser un peu à un style anglais la déco Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 2653977001 tu peux l'appeler The Little British Library Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 2952643351

La porte de la ville est :shock : ^^ c’est un chef-d’œuvre comme dit Léna.
J’aime toujours autant cette maison, la déco, les couleurs, l’ambiance Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 999447 et j’ai un vrai coup de cœur pour la chambre de l’ado, ça pourrait être ma chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2017, 16:32



Je vous ai déjà dis que je vous adorais ?


Pour "La Plume" (ouais je sais, le nom n'est pas super original, ni définitif d’ailleurs, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration pour le nom), l'idée était d'assurer à la libraire/café littéraire un autre style que le "Black Lama" (qui est lui un parfait exemple de boiseries plus sombres) tout en restant dans des styles compatibles, puisqu'après tout c'est pour la même ville et la même histoire...

Je te réserve une chambre, Sundays !

Pour la porte de la ville, merci encore à Autun... Ah, la Bourgogne....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2017, 16:48

Waouh ! Ta décoration est géniale !
Je suis complètement sous le charme de la salle de bain ! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:50

La chambre a l'air cosyyyyyyy ! Elle aime beaucoup la lecture non ? Perso je pense que je me sentirais trop bien dedans.
Et la salle de bains aussi omg ! C'te douche elle vend du rêve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyJeu 02 Mar 2017, 20:21

Lehanna a écrit:
C'te douche elle vend du rêve Shocked

Lehanna, Goby, si vous aimez la salle de bain des gamins, je vous conseille de guetter celle de la suite parentale Smile

Merci à tous pour vos commentaires, ils font chauds au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptySam 04 Mar 2017, 08:49

J'adore le petit nounours sur le fauteuil, c'est trop mignon. Cette chambre est vraiment jolie, spacieuse, ça donne envie d'être un sim. La salle de bains est bien conçue aussi. Je fais mes valises et j'arrive.

La porte d'Autun, je l'avais vue dans un reportage, superbe ! C'est vrai que la Bourgogne est inspirante. Très belle région.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:55

Si la ville a une histoire romaine, elle sait marier cette culture millénaire avec le confort moderne. Directement construite sur les sites originaux des thermes, le Spa de la ville a su garder l'authenticité de ce lieu magique à travers la noblesse de l'architecture, où l'eau cascade entre colonnes et statues. Venez savourer un instant hors du temps !
Un moment de grâce pour toute la famille !



Le Spa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptySam 11 Mar 2017, 20:16

Je trouve l'extérieur très beau. La vue sur les poissons donne super bien. C'est très originale.

J'accroche un peu moins avec le bâtiment. Il manque des fenêtres...

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyJeu 06 Avr 2017, 00:27

Pour donner envie d'attendre la suite ....


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 07 Avr 2017, 09:20

Et, sans CC autre que le store, un restaurant ... Parce que dans des galeries voisines et amies, y'a de jolis restaurants qui inspirent Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 734324

Ce restaurant propose une cuisine recherchée mais bio et équitable. Les plats sont essentiellement proposées avec les ressources du terrain, poissons et légumes. Le parking n'est volontairement prévu que pour les vélos.

Quelques images...:


Voilà, bonnes sorties et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 07 Avr 2017, 14:57

Et même que j'ai vu la cuisine...
Je crains d'avoir un peu déteint sur ma femme: maintenant, quand elle pense "restaurant", elle crée une cuisine pro, agréable à travailler et qui respecte même la marche en avant...
Merci, PtiteMu.
Pour ça et pour plein de bonnes raisons en ce moment.

PS: je peux m'y engager quand, dans ce restau?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 07 Avr 2017, 18:13

Très belle construction mais je veux voir l'intérieur moi...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 EmptyVen 07 Avr 2017, 18:53

falcosims a écrit:
Très belle construction mais je veux voir l'intérieur moi...

C'est en cours mais je n'ai pas encore réinstallé tous mes CC donc c'est du provisoire, raison pour laquelle je n'ai pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] Première journée de travail
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: